Bonjour les amies et amis,
Christiane Gagnon et Dominique Poirat, toutes deux de la belle région du Saguenay Lac Saint-Jean, Jean-Pierre Coiffey de Montréal et Mireille Kessler de la Flèche près du Mans ont le privilège de refermer la porte de mon Journal Mosaique.
Merci à vous tous, qui, par la richesse de ces 71 témoignages, leur authenticité et leur diversité avaient contribué à tenir cette petite chronique internationale et multiculturelle du confinement.
1500 visiteurs uniques ont effectué 2300 visites.
Nous continuons à démarcher des éditeurs, quelques contacts sont noués. Nous vous tiendrons informés bien entendu.
Continuez à relayer svp la présente publication sur votre page Facebook et invitez vos amis à s’abonner au blog par le formulaire figurant en bas de chaque page. Merci
Continuons à prendre soin de nous, des autres et de la planète car la pandémie à l’échelle mondiale n’a jamais été aussi virulente. Et rappelons-nous les propos récents de Noam Chomski : « aussi grave que soit la pandémie, ce n’est pas le plus grave. On se remettra de la pandémie, moyennant un coût très élevé. Mais on ne se remettra pas de la fonte des calottes glaciaires des pôles et de la montée du niveau des mers et autres effets délétères du changement climatique. »
La peinture qui met en valeur ce post est une oeuvre de Sylvie Fusade, artiste et art-thérapeute montréalaise. Merci Sylvie.
Comentarios